Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Frosinone-Napoli (0-2)

Le Napoli fait le boulot à Frosinone

Modififié

Frosinone 0-2 Napoli

But : Mertens (19e), Younes (49e) pour le Napoli

Le Napoli sécurise sa place de dauphin.

En déplacement sur la pelouse d'un Frosinone quasiment en Serie B, les Partenopei ont fait le boulot (0-2). Si Pinamonti manque inexplicablement l'ouverture du score pour les locaux (8e), Mertens ne loupe pas cette occasion en expédiant un coup franc splendide sous la barre de Sportiello (19e). Le 81e pion de Mertens sous les couleurs du Napoli, autant qu'un certain Diego Maradona. Vingt minutes plus tard, le Belge manque d'ailleurs de doubler la mise et de dépasser l'idole, encore une fois sur coup de pied arrêté à l'entrée de la surface (37e).


Le Napoli conserve le cuir en deuxième période, et se procure toujours les meilleures opportunités. Alors que Callejón expédie une lourde chiche sur le montant gauche de Frosinone, Fabián Ruiz récupère le cuir et l'envoie sur la barre d'un Sportiello qui se demande comment il a pu préserver sa cage sur ce coup-là (64e). Callejón, pas en réussite, va même à nouveau toucher le poteau en fin de rencontre. Le Napoli se contente largement de ce succès par deux buts d'écart, puisqu'il prend huit points d'avance sur l'Inter à quatre journées de la fin.


Autant dire que la deuxième place lui est plus que promise.


Frosinone(3-5-2) : Sportiello - Goldaniga, Ariaudo, Brighenti - Ghiglione (Paganini, 56e), Gori, Maiello, Valzania (Cioafani, 76e), Beghetto - Trotta (Dionisi, 66e), Pinamonti. Entraîneur : Marco Baroni.


Napoli (4-4-2) : Ospina - Malcuit (Albiol, 87e), Koulibaly, Luperto, Ghoulam - Callejón, Fabián Ruiz, Zieliński, Younes (Verdi, 73e) - Milik (Ounas, 78e), Mertens. Entraîneur : Carlo Ancelotti.


  • Résultats et classement de Serie A
    AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

    il y a 3 heures Viens mater Real Madrid-PSG lors d'une projection So Foot retentissante 1
    il y a 6 heures Une circulaire du ministère de l'Intérieur veut limiter les interdictions de déplacement 14
    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 17:52 À 44 ans, Marcelinho ne raccroche toujours pas les crampons 20