Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Chelsea

Le Mou et le jeu « défensif » de Chelsea

Modififié
Un micro taquet, comme ça, au passage, histoire de garder la forme.

Alors que Manchester United se prépare pour affronter Chelsea en quart de finale de Cup lundi, José Mourinho a décidé de s'en prendre l'air de rien au style de jeu de la formation dirigée par Antonio Conte.

« Ils sont phénoménaux, mais c'est avant tout une équipe incroyable sur le plan défensif. Ils ont d'excellents joueurs pour être une équipe de contre-attaque et tuer le match avec trois ou quatre éléments... Je ne suis pas surpris de leurs succès, je suis surpris de la façon dont ils jouent... Je pensais qu'ils exigeaient un autre type de football ici... »

Mourinho avait notamment été congédié de Chelsea en 2015 en raison d'une accumulation de contre-performances et d'un jeu jugé trop défensif.


Le Mou a néanmoins précisé « ne pas avoir de revanche à prendre contre Chelsea » .

Vraiment? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article