Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le Mou doute du CSKA

Modififié
En Champion's League, José Mourinho est obligé de parler lors des conférences de presse d'avant-match et doit forcément rompre le silence qu'il s'est agréablement imposé chez les Ritals : « Le silence est bon pour moi, puisque je ne me fais pas suspendre. Ne pas parler de Serie A et d'Italie me permet de rester sur le banc. Donc, c'est ce qui est important pour moi » .

Le “Mou” a profité de son retour aux obligations médiatiques pour lancer une petite pique à l'adversaire de demain, le CSKA Moscou.

Le sujet du litige est simple : deux joueurs du CSKA, Ignashevich et Berezutsky, ont été contrôlés positifs au Sudafed en novembre dernier, un médoc' contre le rhume, les joueurs n'ayant eu à purger qu'un seul match de suspension.


« Le parcours du CSKA jusqu'à aujourd'hui contient quelques zones louches. Mais je ne veux pas parler de ça. S'il y a deux joueurs qui passent un contrôle anti-dopage et que les deux ont été contrôlés à une substance qui est interdite en compétition, alors il y a quelque chose de louche » .

Le médecin du CSKA avait apparemment oublié de signaler à l'UEFA la prise de ce médicament, qui n'est pas sur la liste des produits dopants. De quoi faire douter José.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16