- Coupe de France
- 32es
- Hyères-Marseille (0-2)
Le milieu de Hyères blessé par Bailly est hors de danger
Ça, c’est une bonne nouvelle !
Même s’il s’est imposé ce samedi à Martigues face à Hyères en 32es de finale de la Coupe de France (0-2), l’OM a dû passer 75 minutes à dix contre onze. La faute à l’expulsion d’Éric Bailly, qui a planté ses crampons dans la poitrine d’Almike Moussa N’Diaye. Admis en réanimation samedi soir à l’hôpital Nord de Marseille, le milieu de Hyères y était toujours ce dimanche midi d’après Le Parisien. Selon le journal, ce ne serait que de la précaution, puisque le joueur serait hors de danger.
#CoupeDeFrance | Alors qu’ils venaient de frapper le poteau sur un coup franc de Veretout, les Olympiens sont réduits à 10 à cause de cet excès d’engagement d’Éric Bailly. Almike Moussa N’Diaye est sorti sur civière. Suivez le direct : https://t.co/8BdwOihYUM pic.twitter.com/sNw9cYijOs
— francetvsport (@francetvsport) January 7, 2023
Selon Le Parisien, le milieu souffre de plusieurs côtes cassées, ainsi que de violentes douleurs au foie et aux poumons. Almike Moussa N’Diaye est « conscient » et « peut parler » ont confirmé au journal Mourad Boudjellal, le président du club, et Karim Masmoudi, l’entraîneur. Bien qu’il ait offert son maillot et qu’il ait pris des nouvelles de son adversaire, Éric Bailly devrait écoper de plusieurs matchs de suspension.
N’est pas Nigel de Jong qui veut.
LT