- Italie
- Serie A
- 20e journée
- Lazio/AC Milan (3-1)
Le Milan AC en mise au vert jusque mardi
Défait 3-1 sur la pelouse de la Lazio, ce samedi soir, le Milan AC traverse une période bien difficile qui pourrait coûter sa place à Fillipo Inzaghi.
L’entraîneur lombard a effectivement eu un entretien avec Adriano Galliani dans les vestiaires du Stadio Olimpico, mais il est pour l’instant maintenu dans ses fonctions. L’administrateur délégué des Rossoneri a quand même imposé la mise au vert de l’équipe au centre d’entraînement de Milanello jusque mardi, date de la revanche entre le Milan et la Lazio en quart de finale de Coupe d’Italie.
Quant à Filippo Inzaghi, il a difficilement confié ses impressions à RaiSport : « Oui, je me sens en discussion. […] Galliani était très déçu comme je le suis, comme le président, comme tous les tifosi du Milan. Est-ce que je joue mon poste mardi ? Je joue une place en demi-finale de Coupe d’Italie, je ne décide pas du futur » , a-t-il tranché.
Après s’être séparé de Clarence Seedorf, avec peu de classe, évincer une autre légende comme SuperPippo n’est pas forcément la meilleure décision que pourrait prendre le Milan.
EM2