Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Disparition de Diego Maradona

Le médecin personnel de Diego Maradona sera auditionné pour la dernière fois ce lundi

Modififié
Dos au mur.

Le médecin personnel de Diego Maradona, Leopoldo Luque, doit être interrogé une dernière fois ce lundi par les procureurs de San Isidro, chargés de l'enquête sur la mort tragique du Dios. « Je suis fier de ce que j'ai fait, je n'ai jamais quitté Diego et j'ai essayé de l'aider » , avait assuré le neurochirurgien dans une interview à la presse locale, accordée peu de temps après l'ouverture de l'enquête pour - initialement - homicide involontaire, en novembre dernier.

Début mai, un rapport d'experts de la commission médicale établissait que l'ancien maître à jouer du Napoli et de l'Albiceleste avait été « abandonné à son sort » . Trois semaines plus tard, sept personnes dont Luque étaient inculpées... d'homicide volontaire avec circonstances aggravantes. Interdit de quitter le territoire, Luque avait déclaré « ne pas avoir peur d'aller en prison » . Considéré comme le principal responsable de la détérioration de l'état de santé de Maradona puisque étant son « confident et ami » , ce dernier risque un renvoi devant le tribunal. Pour les sept inculpés, le tarif s'annonce corsé, le cas échéant : entre 8 et 25 ans de prison.


Le feuilleton risque de traîner en longueur. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 14:50 La FA publie un guide afin de réduire le nombre de têtes à l'entraînement 21