Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 36 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hajduk Split

Le match cinglé du gardien de l'Hajduk

Modififié
Drôle de Jojo.

Dans le cadre de la treizième journée du championnat croate, le HNK Hajduk Split recevait sur sa pelouse le Slaven Belupo. Une rencontre qui a sans doute vu naître la plus belle boulette de l’année. À l'image d'Anthony Lopes ce mardi en C1, le gardien local a effectué une désastreuse relance pleine axe qui méritait une belle sanction. Ayant bien senti le coup, l'un de ses adversaires a repris le ballon sans contrôle et l'a envoyé au fond des filets. Du moins, c'est ce que tous les joueurs du Slaven pensaient.


Mais Josip Posavec, portier de l'Hajduk Split, a miraculeusement sauvé les siens et a relancé le ballon, alors que l'ensemble de ses adversaires commençaient à célébrer leur (non) but. Une remontée de balle en quatrième vitesse qui a ensuite permis à Josip Juranović de glisser tranquillement le cuir dans le but adverse, déserté par un gardien bien trop occupé à festoyer avec son banc de touche.


Tel est pris qui croyait prendre. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom