Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. // CDL
  2. // 1er tour

Lorient, Caen et Guingamp sortent de la Coupe de la Ligue

Modififié

Lorient 1-2 Le Mans

Buts : Hamel (83e) pour Lorient // Moussiti-Oko (42e) et Diarra (62e) pour Le Mans

Dans le premier match de cette soirée de Coupe de la Ligue, Le Mans s'est remis en selle après avoir perdu ses trois premiers matchs de Ligue 2. C'est Bevic Moussiti-Oko qui ouvre le score sur un centre de l'excellent Stéphane Diarra (1-0, 42e). Ce dernier va même doubler la mise après la pause suite à un magnifique débordement d'Harrison Manzala (2-0, 62e). Après l'expulsion d'Alexandre Vardin (74e), Lorient pousse et réduit la marque grâce à Pierre-Yves Hamel (1-2, 83e). Insuffisant pour le leader de Ligue 2, qui passe à la trappe dès le premier tour. Quant à elle, la lanterne rouge mancelle fait le plein d'énergie.




Dans les autres rencontres de ce premier tour de Coupe de la Ligue, les deux clubs de l'île de Beauté l’emportent à domicile puisque le Gazélec a battu Chambly (2-0), et l’ACA a éliminé Valenciennes (4-1). Dans le même temps, Niort bat Châteauroux facilement (3-1), et le Paris FC s’offre Sochaux grâce à un but de Jonathan Pitroipa (2-1). Surprises à Caen, qui se fait surprendre par Nancy (0-1), et à Orléans, qui domine Guingamp (4-1), avec l’aide de Kerbrat, expulsé, et Sorbon, buteur contre son camp.

Plusieurs rencontres ont également fini aux tirs au but. Et à ce petit jeu là, les vainqueurs sont Clermont, Grenoble, Béziers et Bourg-Péronnas, qui ont respectivement vaincu Le Havre, Rodez, Auxerre et le Red Star. Dans le dernier match de la soirée, entre Troyes et Lens, ce sont les Sang et Or qui se sont qualifiés sur le score de 2-1.


Deuxième tour dans 15 jours.

MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 14:36 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 2
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom