Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le maillot sans sponsor de River Plate bat des records

Modififié
Comment faire le buzz sans le vouloir.

Pour la première fois depuis 8 ans, le maillot du mythique club de River Plate est sans sponsor principal (faute de remplaçant à la banque BBVA, qui offrait 4,3 milllions d'euros annuels), et c'est un événement à Buenos Aires.

Malgré une entame de saison sportivement compliquée, le club peut se satisfaire des ventes de maillots, parties pour compenser l'absence de marque sur la tunique rouge et blanc (il y a tout de même quelques sponsors sur les manches).

Comme l’a montré un dirigeant du club sur Twitter, on a ainsi vu de longues files d’attente se former dans la boutique du Museo River pour s’offrir cette nouvelle tunique vendue 2000 pesos, soit un peu moins de 60 euros.



« Je crois que l’on va battre des records de vente, il y a des demandes de partout » , avait ainsi confié le président D'Onofrio avant le lancement des pré-commandes, dont 1 200 sont ensuite parties « en un clin d’œil » selon le quotidien Olé.


De quoi donner des idées au Stade de Reims, toujours sans sponsor principal? JT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 minutes Prolongation imminente pour Gignac avec les Tigres
Hier à 18:01 Il marque après 729 jours de disette 37

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 16:04 La troisième Coupe d'Europe officialisée en décembre 59 Hier à 14:33 Carrasco offre 10 000 euros à un coéquipier qu'il a envoyé à l'hôpital 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom