Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Le maillot extérieur du PSG écarté par Leonardo ?

Modififié
Aux grands maux, les grands remèdes.

Depuis son retour cet été au poste de directeur sportif, Leonardo fait plus ou moins l'unanimité auprès des suiveurs du Paris Saint-Germain. Son efficacité, son franc-parler, son sens des affaires, autant de choses qui avaient manqué à ses prédécesseurs (et successeurs, d'ailleurs). Son attachement au club, aussi.


Un long article que consacre Le Parisien sur ces « six mois de changements » semble confirmer que le retour aux manettes de Leo a remis de l'ordre dans la maison PSG. Avec, au milieu des décisions fortes qu'il a pu prendre, une directive plus symbolique du Brésilien : « Pour redonner toute sa place à l'institution PSG, il est aussi intervenu pour que le deuxième maillot de couleur orange soit utilisé le moins possible, écrit Le Parisien. Cette tunique ne cadre pas, pour lui, avec l'histoire du club. »


Depuis son introduction lors de la pré-saison, ce maillot, troisième rejeton de la collaboration avec la marque Jordan après les maillots noir et blanc de la saison passée, n'a d'ailleurs été porté que trois fois, dont une seule en match officiel (contre Sydney et l'Inter en pré-saison, puis contre Bordeaux, en Ligue 1). Pour ses matchs à l'extérieur, comme face à Montpellier samedi, le club de la capitale semble lui préférer la troisième tunique, blanche avec une bande latérale bleue et rouge. Un hommage non dissimulé aux liquettes parisiennes des années 1980 et donc, effectivement, beaucoup plus conforme à « l'histoire du club » .

C'est Michael Jordan qui va être content. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 18:18 Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom