Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le LOSC vise Nene, Lisandro et Mario Gómez

Modififié
Après la folle rumeur envoyant Mario Balotelli à Lille début novembre, de nouveaux noms circulent pour renforcer la pire attaque de Ligue 1 ( 10 buts en 15 matchs). Et des blases bien connus du championnat de France.

L'Équipe révèle en effet ce dimanche que le LOSC se serait renseigné pour se faire prêter l'ancien Monégasque et Parisien Nene, 33 ans, ainsi que Lisandro López, 31 ans. Les deux joueurs évoluent tous les deux au club qatarien d'Al-Gharafa.

Le Brésilien et l'Argentin, auteurs respectivement de 55 et 59 buts en Ligue 1, correspondent au profil de joueurs recherchés par les Dogues qui souhaitent faire venir « un pur numéro 9 et un joueur capable d'évoluer sur un côté  » selon le président Michel Seydoux, toujours dans L'Équipe.

Autre nom ronflant qui circule : celui de Mario Gómez. L'attaquant allemand de 29 ans (60 sélections, 25 buts) n'a inscrit qu'un petit but depuis le début de la saison avec la Fiorentina. Les Lillois souhaiteraient également le faire venir sous forme d'un prêt. Jozy Altidore, l'attaquant américain de Sunderland, serait également sur les tablettes du LOSC.


En attendant, c'est le derby face à Lens avec Origi et Roux devant qui attend le LOSC ce dimanche à 17 heures au Stade de France. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Matuidi et le jeu du PSG