Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lokomotiv Moscou

Le Lokomotiv entre dans la danse pour Ribéry

El Loko.

Après avoir repoussé plusieurs offres venues du Golfe, Franck Ribéry a clairement montré sa volonté de relever un dernier défi sportif dans un championnat européen. Si la presse allemande fait état d'un intérêt marqué du PSV Eindhoven - entraîné par Mark Van Bommel, ami de Ribéry depuis qu'ils ont joué ensemble au Bayern -, il semble qu'un autre club soit rentré dans la danse pour le Français de 36 ans : le Lokomotiv Moscou.



D'après L'Équipe, le Lokomotiv a pris contact avec l'entourage du joueur qui n'a pas décliné l'offre et les deux parties seraient aujourd'hui en discussion. Si aucun accord n'a encore été trouvé, le club russe offrirait à Ribéry la possibilité de disputer la Ligue des Champions et serait capable de proposer un salaire annuel net de trois millions d'euros.


Plus qu'à choisir, maintenant. VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 14:36 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE