Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Celta de Vigo

Le lapsus de Miguel Cardoso lors de sa présentation au Celta de Vigo

Modififié
Oh la belle boulette...

Quelques semaines après avoir été viré de Nantes, Miguel Cardoso a déjà retrouvé un banc de touche au Celta de Vigo. Le club espagnol a officialisé sa nomination lundi, en remplacement de l'Argentin Antonio Mohamed.

Ainsi, Cardoso a pu livrer ses premiers mots dès mardi, à l'occasion d'une conférence de présentation à la presse. Le bon moment pour chaque entraîneur de présenter son projet, ses ambitions ou de faire un sacré lapsus. « Un grand merci au président, un grand merci à la direction sportive de croire en moi et en mon équipe technique pour commencer un nouveau projet au Club Deportivo... euh, au Real Club Celta » , a lâché Cardoso, en se corrigeant immédiatement.



Pas sûr que cette bourde plaise aux supporters du Celta, étant donné que le Club Deportivo n'est autre que La Corogne, le voisin et grand rival du club galicien. Le Portugais a peut-être tout simplement eu un mauvais réflexe, puisqu'il avait été l'adjoint de Domingos Paciência pendant six mois au Depor en 2012-2013.



Il va falloir tourner la page, Miguel. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 45 minutes Kashima cuisine les Chivas 2
À lire ensuite
Mendy répond à Trump