Interrogé par la rédaction sur quelques-uns des pires (et meilleurs) souvenirs de sa carrière, l'Aigle des Açores a avoué, à la suite d'une question sur la pire blague faite à un coéquipier, qu'il avait fait gober un bon bobard à Fabrice Pancrate :
« C'était par rapport au mariage de Ronaldo, le fenomeno. Fabrice avait envie d'y aller. Je lui ai fait croire que j'avais parlé avec Ronaldo et lui avais demandé de l'inviter... Il y a cru. Je lui ai dit d'attendre chez lui, qu'une limousine passerait le chercher. Le soir, il m'a appelé : "Pedro, la limousine n'arrive pas." On a beaucoup rigolé. Le lendemain, il m'a cassé la tête à cause de ça. (Rires.) »
La pire blague qu'il a faite à un coéquipier ? Le pire stade dans lequel il a joué ? Le pire maillot qu'il a vu en Ligue 1 ? La pire célébration ? Découvre le Best Of - Worst Of de Pedro Miguel Pauleta sur le site officiel de la Ligue 1.
MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.