Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Le jour où Guillermo Marino aurait été enlevé par des aliens

Modififié
Rencontres du troisième type.

Dans une longue interview pour l'émission Youtube Lado B, le milieu offensif chilien Gustavo Lorenzetti est revenu sur sa bromance avec son équipier Guillermo Marino, avec qui il a pu évoluer à l'Universidad de Chile, entre 2011 et 2013.

Un équipier qui aurait côtoyé l'espace de quelques instants les membres d'une civilisation alien : « Un jour, il a dit qu'il est arrivé en retard à l'entraînement parce qu'il avait été enlevé par des extraterrestres. Il nous a donné l'explication complète de ce qu'il ressentait... »

Le récit de Marino, truffé de détails, aurait aisément convaincu Lorenzetti et certains de ses ex équipiers : « Ok, ça arrive qu'un joueur dise : "Je suis parti et je suis revenu deux jours plus tard, parce que j'ai été kidnappé par des extraterrestres." Mais Guille n'est pas ce genre de joueur. Guille était un gars très convenable. Tout le monde connaît Guille Marino... Il a commencé par expliquer qu'il s'était soudainement perdu et avait été enlevé par des extraterrestres. Il a expliqué qu'ils extirpent votre âme, l'analysent et, tout au long du voyage, ils s'occupent de vous. Il a dit quelque chose comme ça... »


« Honnêtement, je crois aux extraterrestres. Il a donné une excellente explication et nous devons le croire. Je ne sais pas si d'autres médias devraient l'appeler pour qu'il puisse mieux détailler tout ça que moi. Mais en tout cas, il a été enlevé par des aliens. »

Encore une nouvelle preuve irréfutable que les petits hommes verts espionnent le football mondial. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 13:20 Thierry Henry s'agenouille 8 minutes et 46 secondes 176
Hier à 11:24 Salomon Kalou file à Botafogo 6 Hier à 09:54 Nashville doit déclarer forfait pour la reprise de la MLS 7