Le Havre 1-0 Red Star ![]()
But : Bonnet (54e) pour Le Havre La bonne série continue pour Le Havre.
Victorieux du Red Star sur la plus petite des marges ce lundi soir (1-0), en clôture de la 21e journée, les Havrais enchaînent un sixième match sans défaite et remontent à la septième place de Ligue 2.
Les Havrais ont pourtant eu du mal à se défaire de l'avant-dernier du championnat. Après une première période plutôt ennuyeuse essentiellement marquée par un montant de chaque côté (Diallo pour le Red Star, Kadewere pour le HAC), les choses s'animent en deuxième mi-temps.
Sorti du banc pour remplacer Gory sur blessure juste avant la pause, Alexandre Bonnet réveille le stade Océane en trompant Renot d'une frappe croisée, sur un bon service de Kadewere. Ensuite ? Plus grand-chose, hormis quelques accélérations du même Bonnet, sans réussite, et surtout un dernier gros frisson sur un corner du Red Star dans les arrêts de jeu.
Sept points glanés sur neuf en 2019 pour le HAC, huitième victoire (sur neuf) par un but d'écart, et les places de barragistes qui ne sont plus qu'à un petit point.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.