Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Le Havre-Red Star (1-0)

Le Havre vient à bout du Red Star

Modififié

Le Havre 1-0 Red Star

But : Bonnet (54e) pour Le Havre

La bonne série continue pour Le Havre.

Victorieux du Red Star sur la plus petite des marges ce lundi soir (1-0), en clôture de la 21e journée, les Havrais enchaînent un sixième match sans défaite et remontent à la septième place de Ligue 2.

Les Havrais ont pourtant eu du mal à se défaire de l'avant-dernier du championnat. Après une première période plutôt ennuyeuse essentiellement marquée par un montant de chaque côté (Diallo pour le Red Star, Kadewere pour le HAC), les choses s'animent en deuxième mi-temps.

Sorti du banc pour remplacer Gory sur blessure juste avant la pause, Alexandre Bonnet réveille le stade Océane en trompant Renot d'une frappe croisée, sur un bon service de Kadewere. Ensuite ? Plus grand-chose, hormis quelques accélérations du même Bonnet, sans réussite, et surtout un dernier gros frisson sur un corner du Red Star dans les arrêts de jeu.

Kadewere : « Avant moi, Le Havre était déjà connu au Zimbabwe »

Sept points glanés sur neuf en 2019 pour le HAC, huitième victoire (sur neuf) par un but d'écart, et les places de barragistes qui ne sont plus qu'à un petit point.


Le Havre (4-2-3-1) : Thuram - Bese, Mayembo, Bain, Camara - Basque, Lekhal, Ferhat, Fontaine, Gory (Bonnet 40e) - Kadewere (Thiare 87e). Entraîneur : Oswald Tanchot.

Red Star (4-4-2) : Renot - Derrien, Tomas, Fontaine, Sy - Lefebvre (Samba Diakité 72e), Mfulu (Berthier 72e), Sylas Edjouma, Bourgaud - Diallo (Sao 79e), Abdeldjelil. Entraîneur : Faruk Hadžibegić.


  • Résultats et classement de Ligue 2



    AH
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 2 heures Prolongation : 10€ offerts sans sortir sa CB pour parier ce week-end 4
    il y a 5 heures Gignac se rapproche des cent buts 16 Hier à 18:30 Des amateurs anglais aux couleurs LGBT 19
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 15:30 Dernier adieu et obsèques de à Sala à Progreso 7