Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Metz-Bordeaux (1-2)

Le gros coup de gueule de Vincent Hognon sur l'arbitrage

Modififié
Hognon cuisiné en conférence de presse.

Réduit à dix dès la huitième minute de jeu ce samedi, après un gros tacle de Vincent Pajot, le FC Metz s'est finalement incliné (1-2) à domicile face aux Girondins de Bordeaux. Une expulsion qui n'a pas été du goût de Vincent Hognon, l'entraîneur messin n'hésitant pas à pointer du doigt l'arbitrage (et en particulier la VAR) en conférence de presse d'après-match.


« Il y a un énorme problème d’uniformité des décisions. Vincent Pajot, c’est le joueur le plus gentil de France. Peut-être qu’il a mal maîtrisé son geste. En tout cas, il n’y avait rien de méchant. Quoi qu’il en soit, la semaine passée, j’ai vu sa cheville à Vincent Pajot, après une énorme faute sur lui en début de match et c'était carton jaune. Hwang, je n’ai pas vu les ralentis TV, mais en tout cas c’est un tacle, en glissant, mais complètement non maîtrisé. Il ne se déplace même pas voir la VAR, je ne sais même pas s’il y en avait une d’ailleurs » , a-t-il regretté, évoquant une faute de l'attaquant bordelais en fin de première période.

Hognon rouge, donc. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 1 heure EuroMillions : 200 millions d'€ à gagner ce vendredi ! Le plus gros jackpot de tous les temps en France !
il y a 31 minutes La Premier League va fournir une aide financière aux clubs des divisions inférieures
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
il y a 5 heures Le naming des clubs bientôt interdit en Chine 14
il y a 6 heures Viens affronter la rédac' ce soir sur un quiz interactif EDF il y a 6 heures Gaëtane Thiney compare le Mondial 2019 à une bonne bouteille... bouchonnée 9 Hier à 23:25 La Juve plie le Dynamo Kiev 10 Hier à 17:30 La collection de tirages photo So Foot de décembre est dispo !