Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz du week-end

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.


Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes du genre à mettre le mode débutant à FIFA, et faire le fier après votre victoire 8-0 contre le Real Madrid avec Orléans. Bref, vous êtes détestable.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Pour la centième fois, c’est Sanches et pas Sánchez. Il est portugais, pas espagnol.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Si vous commencez à bégayer maintenant, mieux vaut ne pas faire la suite.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Alors oui, la Ligue 1 possède l’immense Renaud Cohade dans ses rangs. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas regarder ce qu’il se passe ailleurs.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Avant, vous étiez pour FK Čukarički. Puis, pour l’Étoile rouge de Belgrade. Mais désormais, vous êtes pour l’OM. Radonjix.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Nous sommes ravis d’apprendre que le Heat s’est imposé à Dallas, mais ici, c’est So Foot. Pas So Basket. Alors, ça dégage.



Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes un vrai mordu de ballon rond, vous.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez fait l’impasse sur le championnat portugais, et vous n’auriez clairement pas dû.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Que vous a fait la Ligue 1 pour que vous la boycottiez comme ça ? C’est à cause des 0-0 en pagaille, c’est ça ?
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes comme l’équipe de France de Coupe Davis : vous êtes attachant(e), vous avez des qualités, mais finalement vous vous écroulez dès que le niveau s’élève.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous n’y connaissez rien au football, mais vous savez compter jusqu’à onze, et c’est déjà pas mal.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous avez profité des grèves pour vous faire l’intégrale de Peaky Blinders durant le week-end, et personne ne peut vous juger pour cela.




Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous avez déjà réussi à monter un meuble IKEA en dix minutes et sans notice, alors ce n’est pas un vulgaire quiz qui allait vous faire peur.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : W-A-A-L-W-I-J-K ! Ce n’est pourtant pas compliqué à écrire.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Encore et toujours ce problème de dyslexie, qui vous empêche de briller en société.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Les clubs du Top 5 n’ont pas de secret pour vous. En revanche, le reste, vous vous en foutez royalement.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous avez tapé Sousa au hasard, en voyant le championnat portugais. Bourré de clichés, mais ça passe.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Pour hurler «  Your defence is terrified. Will Grigg's on fire   » , il y a du monde. En revanche, dès qu’il faut parler ballon, il n’y a plus personne.

Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 31 minutes Bordel autour du transfert de Mathias Pogba 4
il y a 3 heures Michel Platini nouveau conseiller du syndicat mondial des joueurs 7
il y a 3 heures Mbappé veut que « tout le monde sorte » du terrain pour lutter contre le racisme 48
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom
Hier à 17:58 Chicharito s'envole aux USA 10 Hier à 16:50 Olive et Tom débarquent sur nos consoles 81