Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz du week-end

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.


L'équipe type du week-end

Vous avez 100% de bonnes réponses : Est-ce que vous klaxonnez dans la rue lorsque vous battez votre petite cousine de 5 ans au bras de fer ? Non ? Alors faites pareil ici et restez concentré.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez fait l’impasse sur la soirée des Trophées UNFP, et personne ne peut vous juger pour cela.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous aviez vraiment mieux à faire un samedi soir que de regarder le multiplex de Ligue 1 ?
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes doublophobe : vous avez peur de tout ce qui est par groupe de deux. Alors autant vous dire que ce n’était pas votre week-end.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporters de l’OM. Courage, encore une semaine et la saison est terminée.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Nous sommes ravis d’apprendre que les Houston Astros ont le meilleur bilan de la MLB. Mais ici, c’est So Foot. Pas So Baseball. Alors, ça dégage.



Vous avez 100% de bonnes réponses : Ça commence à être costaud, mais il en faudra plus pour mériter de monter les marches du festival de Cannes.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Il va peut-être falloir s’y mettre, au football féminin, hein. Ce serait bête de passer l’été seul(e) chez vous lorsque la France entière sera dans les rues pour célébrer le titre des Bleues.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : La Ligue 1, tu l’aimes ou tu la quittes. Et vous, vous avez clairement choisi la seconde option.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Alors oui, la Ligue 1 possède dans ses rangs l’immense Edouard Mendy, mais ce n’est pas une raison pour ne pas s’intéresser à ce qu’il se fait ailleurs.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes déjà en mode Coupe du monde féminine et vous commencez à apprendre le nom des joueuses. C’est bien, mais vous pouvez déjà oublier Ada Hegerberg, car elle ne sera pas de la partie.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Comme le championnat anglais, vous avez pris vos vacances avant tout le monde. Sympa ces journées sous la pluie à la plage ?



Vous avez 100% de bonnes réponses : Grâce à cet exploit, vous méritez clairement de monter les marches du Festival de Cannes. Vous avez bien plus de légitimité que la plupart des personnes présentes.

Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Ne pas être né en 1966 n’est pas une raison pour ne pas connaître Philippe Gondet. Vous n’étiez pas né en 1804, mais vous connaissez très bien Napoléon Bonaparte.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Eh oui, quatre minutes c’est trop court pour aller chercher les réponses sur Google.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes né en Allemagne d’un père chinois et d’une mère américaine. Quel melting pot incroyable.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous avez passé quatre minutes à écrire tous les scores possibles et imaginables. Pour finalement réussir à gratter un point au buzzer. Vous pouvez être fier de vous.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Ne vous excusez pas d’avoir une vie plus palpitante que les autres.




par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.



Dans cet article


Hier à 15:42 L’énorme craquage de fumigènes pour les 94 ans de Göztepe 10 Hier à 14:11 José Mourinho prêt à diriger une sélection 50
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 12:31 L'étau se resserre autour de Raúl Bravo 23 VRAI FOOT DAY L'appel du 18 juin de Steve Savidan Hier à 10:41 Lee Bowyer reste l'entraîneur de Charlton 4 Hier à 09:48 Ils jouent à FIFA sur la façade d’un immeuble 18 Hier à 09:21 Régional 1 : Saint-Leu perd sa montée sur tapis vert 19