Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz du week-end

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.

Modififié

L'équipe type du week-end

Vous avez 100% de bonnes réponses : Bravo, vous avez officiellement le niveau amateur. Ce n’est peut-être pas la peine de le hurler dans la rue, hein.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Cela vous apprendra à ne pas lire les questions en entier. Vous auriez vu qu’il fallait écrire en lettres, et non pas en chiffres. Et cela aurait évité ce moment de gêne.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Avant, vous aimiez bien la Liga. Mais c’était avant que Cristiano quitte l’Espagne pour l’Italie. Ronaldix.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Alors oui, la Ligue 1 possède l’immense Nicolas Pallois dans ses rangs. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas regarder ce qu’il se fait ailleurs.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporter de Strasbourg, et votre saison s’est terminée le 30 mars dernier.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Nous sommes ravis d’apprendre que les Colorado Avalanche ont battu les Calgary Flames. Mais ici, c’est So Foot. Pas So Hockey. Alors, ça dégage.



Vous avez 100% de bonnes réponses : Ça commence à être costaud. Mais là encore, ce n’est peut-être pas la peine d’envoyer un message à tous vos contacts Facebook pour leur annoncer le score.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Eh oui, il n’y a pas que Robert Lewandowski qui marque des buts au Bayern Munich.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Trois questions sur la Bundesliga, trois erreurs. Encore un(e) qui n’a pas pardonné la Seconde Guerre mondiale. Il s’agirait de grandir.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : C’est bien beau de suivre la Ligue 1, mais n’hésitez pas à regarder également ce qu’il se fait à l’étranger. N’oubliez pas de vous mouiller la nuque avant, en revanche.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporter de Dijon. Profitez de cette victoire pour avoir le sourire. Car dans quelques semaines, vous allez pleurer. De tristesse, malheureusement.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Si vous ne partez pas d’ici trente secondes, nous appelons la sécurité. Et elle n’est pas connue pour être très douce.



Vous avez 100% de bonnes réponses : Alors là, vous pouvez vous lever de votre chaise et hurler votre score dans tout l’open space. Si un(e) de vos collègues ose vous reprocher votre attitude, c’est qu’il/elle n’a rien compris à votre exploit.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez fait l’impasse sur le championnat estonien, et c’est tout à fait normal. Promis, nous ne recommencerons plus.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Même Google n’est pas assez rapide pour vous aider dans votre quête.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Décidément, le football français n’a aucun secret pour vous. Nous sommes sûrs que vous connaissez le neuvième du groupe B de National 2. Oui, c’est Bergerac. Bravo à vous.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous n’êtes pas un fou de ballon rond, mais vous savez lire une légende de photo. Et vous connaissez N’Golo Kanté.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Ne vous excusez pas d’avoir une vie plus palpitante que les autres.



Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PLus qu'un week-end de foot, un week-end de champions




Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:25 Griezmann fustige l'homophobie en une de Têtu 240