Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz du week-end

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end au stade ou devant votre téléviseur.

Modififié

L'équipe type du week-end

Vous avez 100% de bonnes réponses : Ce n’est peut-être pas la peine de hurler à votre fenêtre votre résultat. Vos voisin se foutent probablement du fait que vous connaissiez Edin Džeko.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous étiez en vacances en janvier, et vous n’avez pas suivi les transferts qui ont été réalisés.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Votre haine de Romain Duris est tellement grande que vous refusez de vous intéresser à ce qui vient d’Espagne. Et de Russie, aussi.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Ce n’est pas parce que la Ligue 1 a la chance d’avoir l’immense Thomas Monconduit dans ses rangs qu’il ne faut pas vous intéresser à ce qu’il se fait ailleurs.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : « Ici c’est Paris ! » Non, ici c’est So Foot. Alors, dégagez.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Si vous continuez à venir ici chaque lundi matin, vous allez nous obliger à vous bannir de ce site. Ce serait fort dommage.



Vous avez 100% de bonnes réponses : Pas la peine de balancer votre score à tout le monde, mais vous pouvez tout de même envoyer un petit SMS à vos amis pour les prévenir.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Il va quand même falloir vous familiariser avec Rémi Oudin. Histoire de ne pas être largué lorsqu'il remportera le Ballon d’or en 2024.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Pour vous, la Premier League n’est qu’une vulgaire Ligue 2 bien filmée et disputée sur de bonnes pelouses. Ça ne vous intéresse donc pas.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Bleu, blanc, rouge. Vous êtes François le Français.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporter de Guingamp. Et vous avez célébré la victoire de votre club toute la nuit. Vous avez bien raison, les moments de joie se font rares ces derniers temps.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Il va falloir partir d’ici, en revanche.



Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous pouvez hurler votre score. Le monde doit savoir que vous êtes un énorme maboule.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Eh non, Neal Maupay n’est pas le seul ancien Niçois à planter des pions avec Brentford.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Bien vu, la technique d’avoir tout juste la moyenne pour ne pas vous faire griller d’avoir triché. Sauf que ça ne fonctionne pas avec nous.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Votre père est luxembourgeois, votre mère slovène et vous vivez dans le Nord de la France. Quel joli melting-pot.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous n’avez strictement rien suivi du week-end, mais vous savez très bien qui est Olivier Bierhoff.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Ne vous excusez pas d’avoir une vie tout à fait normale.



Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Celui qui a voulu faire une pause foot ce week-end a du retard à combler...




Dans cet article