Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz du week-end

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end au stade ou devant votre téléviseur.

Modififié

L'équipe type du week-end

Vous avez 100% de bonnes réponses : Est-ce que vous hurlez partout que vous avez gagné votre match de basket face à votre petit cousin de quatre ans ? Non ? Alors, faites pareil ici.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Il serait peut-être temps de connaître Krzysztof Piątek. On parle quand même du futur vainqueur du Ballon d’or 2021.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Mais comment faites-vous pour ne pas vous intéresser à la Ligue 1 ? Vous n’aimez pas le football ou quoi ?
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous avez lu qu’en France, il y avait 66 millions de sélectionneurs. Alors, vous prenez votre rôle à cœur en suivant à la lettre les exploits des joueurs français.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Dans votre enfance, vous étiez supporter de Manchester United. Puis, vous avez changé pour le Real Madrid avant de tomber cet été sous le charme de la Vieille Dame. Ronaldix.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Nous sommes ravis d’apprendre que Joe Harris a remporté le concours à trois points du All-Star Game. Mais ici, c’est So Foot. Pas So Panier. Alors, ça dégage.



Vous avez 100% de bonnes réponses : Faites une capture d’écran de votre score et affichez-le sur votre frigo, comme à l’époque où vous rameniez un 16 en histoire à vos parents. Vous pouvez être fier.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul à avoir oublié que Claudio Pizarro jouait encore au foot. Et pour la petite histoire, sachez que Roque Santa Cruz non plus n'a pas pris sa retraite et continue de marquer avec l'Olimpia Asunción.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous aviez prévu de vous faire un week-end de football à la télévision. Mais c’était avant cette invitation à une soirée samedi soir, qui a provoqué cette journée de dimanche à comater dans votre lit.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Ce n’est pas parce que vous avez fait six mois d’Erasmus à Salamanque, que vous faites la sieste et que vous mangez des tapas qu’il faut vous prendre pour un Espagnol. Vous êtes né à Angoulême, pour rappel.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporter de Dijon. Courage : dans quelques mois, vous gagnerez tous vos matchs en Ligue 2.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Il va falloir partir d’ici, en revanche. Vous gênez tout le monde.




Vous avez 100% de bonnes réponses : Soit vous êtes un énorme tricheur, soit vous avez une triste vie. Dans les deux cas, nous avons de la peine pour vous.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez fait l’impasse sur le championnat danois, et vous n’auriez clairement pas dû.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Encore et toujours ce problème de dyslexie, qui vous empêche de briller en société.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Ce score prouve que vous suivez avec attention les brèves de So Foot, et nous ne pouvons que vous remercier pour ça.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous n’y connaissez rien au football, mais vous savez taper jusqu’à 200 très très vite. Et c’est impressionnant.
Vous n’avez aucune bonne réponse : La prochaine fois, arrêtez-vous au niveau amateur hein. Ça ne sert à rien de vous faire du mal.



Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 17:11 Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
Hier à 17:06 Participez à notre tournoi de foot U9 ! 2 Hier à 16:20 Birmingham écope de neuf points de pénalité 10
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 09:10 Trois propriétaires de sites de streaming prennent de la prison ferme 118