Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz du week-end

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.

Modififié

L'équipe type du week-end

Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous voulez une médaille ? Oui ? Eh bien il va falloir en faire un peu plus pour la mériter.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez raté Der Klassiker et vous n’auriez pas dû, car le match était extraordinaire.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous aviez prévu de vous faire un gros week-end de football, puis vous avez accepté une sortie samedi soir. Le reste ? C’est un réveil à 16h, une douche, un plat de pâtes et un retour au lit pour comater devant Netflix.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Les saisons passent et vous continuez à ne vous intéresser qu’à la Ligue 1. Vous n’aimez pas le football ?
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous étiez parti pour regarder le match entre Monaco et Paris, mais vous vous êtes laissé attraper par Camping 3 sur TF1.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Nous sommes heureux d’apprendre que vous savez qu’au rugby, la Nouvelle-Zélande a tapé l’Angleterre. Et qu'au tennis, Stéfanos Tsitsipás a gagné le Next Gen. Mais ça ne vous rapporte aucun point.



Vous avez 100% de bonnes réponses : Bravo, vous méritez bien une médaille en chocolat. Pour avoir celle en or, il va falloir encore nous impressionner un peu plus.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : E-L S-H-A-A-R-A-W-Y ! Et, M-K-H-I-T-A-R-Y-A-N ! Ce n’est pourtant pas si compliqué.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous avez appris tous les noms des buteurs du week-end de tous les championnats européens. Ça fait beaucoup d’énergie dépensée pour avoir une note juste au-dessus de la moyenne.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes abonnés à Canal +, alors vous prenez des notes pour ne pas être perdu la saison prochaine lorsque la Premier League va revenir.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous n’y connaissez rien au football, mais vous avez cru comprendre que cela faisait bon genre de regarder ce Boca-River. Et vous avez vite compris pourquoi.
Vous n’avez aucune bonne réponse : La prochaine fois, vous regarderez le calendrier avant d’accepter un week-end avec votre belle-famille au fin fond de la Creuse.



Vous avez 100% de bonnes réponses : Alors là, nous nous inclinons. Voici votre médaille en or. N’essayez pas de la revendre, c’est du toc.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez fait l’impasse sur le championnat chinois, et vous n’auriez clairement pas dû.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous êtes incollable sur les cinq grands championnats européens. Un peu d’ouverture sur le monde ne vous ferait pas de mal.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous avez commencé à chercher les réponses sur Google, puis ça vous a saoulé.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous n’avez pas appris votre leçon à la perfection, mais vous savez en revanche qui est Bernard Montiel. Et Vidéo Gag vous manque.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Nous sommes sympas, nous mettons des scores pour que vous puissiez au moins gratter un point, et vous ne prenez même pas le temps d’inscrire des chiffres au hasard. Déception.



Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comment retourner au bureau après un week-end pareil ?




Dans cet article


Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur