Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz du week-end

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.

Modififié

L'équipe type du week-end

Vous avez 100% de bonnes réponses : Est-ce que sur FIFA vous faites le tour de votre salon lorsque vous gagnez 5-0 avec le Real Madrid face à Grenoble en niveau amateur ? Non ? Alors, calmez-vous et restez concentrés pour la suite.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez préféré regarder la finale de l’Open d’Angleterre de snooker que ce Nice-Marseille. Et vous avez bien fait.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Votre chaîne RMC Sport est actuellement à la 85e minute du match Liverpool-PSG. Spoiler, Firmino va marquer dans les arrêts de jeu.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Alors oui la Ligue 1 possède Kenny Lala dans ses rangs, mais ce n’est pas une raison pour ne pas vous intéresser à ce qu’il se fait ailleurs.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporter du FC Nantes. Dommage, si vous étiez fan de Liverpool, vous auriez pu gratter deux points en tapant Salah.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Sérieusement, qu’est-ce que vous faites là ?



Vous avez 100% de bonnes réponses : Bravo, vous êtes arrivés en tête de ce col de deuxième catégorie. Accrochez-vous, un col hors catégorie arrive très vite.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez fait l’impasse sur la Ligue 2 et vous n’auriez jamais dû.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous pensiez réellement qu’apprendre par cœur tous les buteurs du week-end allait vous suffire ?
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Comme Arsène Wenger, vous adorez les anoraks et les joueurs de moins de 23 ans.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous n’y connaissez strictement rien au football, mais vous savez compter jusqu’à 25. Et c’est déjà pas mal.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Alors, il était bien ce petit week-end en Corrèze chez votre belle-famille ?



Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous vous appelez Jean. OptaJean.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Pardon pour le championnat finlandais.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Eh oui, quatre minutes c'est trop court pour aller chercher les réponses sur Google.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Encore et toujours ce problème de dyslexie qui vous empêche de briller en société.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Autant le football n’est pas votre dada, autant la musique latine n’a pas de secrets pour vous.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Petit conseil pour la prochaine fois : lire la légende sous la photo.



Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article