Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz du week-end

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.

Modififié

Un week-end de folie en Europe

Vous avez 100% de bonnes réponses : Attention à ne pas vous sentir trop puissant(e), ce n’est que le début. La Belgique aussi avait roulé sur le Panama et la Tunisie en poule.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Depuis que vous vous êtes mangé un râteau par cet(te) Allemand(e) pendant l’Oktoberfest, vous boycottez la Bundesliga. Et tant pis pour Benjamin Pavard.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Pour vous, la Premier League n’est rien d’autre qu’une Ligue 2 bien filmée et jouée sur un billard.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous avez passé votre dimanche après-midi à parier sur le Prix de l’Arc de triomphe. Puis votre soirée à regretter d’avoir perdu votre PEL.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Depuis qu’un certain Cristiano Ronaldo a signé à Turin, vous vous êtes mis à parler avec les mains et ne regardez que le Calcio. Ronaldix.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous n’avez pas d’enfant, vous n’aimez pas le monde, alors comme chaque année, vous prenez vos vacances d’été en octobre.



Vous avez 100% de bonnes réponses : Ça commence à être costaud. Mais si gagner en mode international à FIFA est bien, gagner en mode ultime, c'est mieux.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous vous êtes promis de ne jamais regarder un match des Girondins de Bordeaux. Et personne ne peut vous juger pour cela.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Alors oui, la Ligue 1 peut compter sur Fayçal Fajr, mais ce n'est pas une raison pour ne pas regarder ce qui se fait ailleurs.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Basile Boli a beau se déhancher sur Danse avec les Stars, il vous en faudra plus pour ne pas passer un samedi soir devant votre multiplex Ligue 1.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vos joueurs préférés étaient Roy Keane et Mark van Bommel, alors les cartons rouges, ça vous connaît.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Il va quand même falloir vous mettre à travailler, hein. Sinon, vous allez être viré.



Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes un gros maboule. Du genre à pouvoir réciter tous les scores de la saison 1989-1990 du Rapid Vienne.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Ne pas être né en 1985 n'est pas une excuse pour ne pas pouvoir dégainer cette date. Vous n'étiez pas né en 1515, pourtant vous savez très bien que la bataille de Marignan a eu lieu cette année-là.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Arrêtez donc de vous vanter, nous vous avons vu utiliser Google. Ramenez-nous votre carnet de correspondance, d'ailleurs.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Le Royaume-Uni n'a aucun secret pour vous. Vous êtes Darren Tulett. Ou Stéphane Bern.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous avez fait six mois d'Erasmus à Berlin et vous vous prenez pour un Allemand. Dégagez.
Vous n’avez aucune bonne réponse : C'est à cause de gens comme vous que nous allons arrêter de demander un score de match pour que vous ne pas terminiez pas fanny.



par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 16:53 Le coup de gueule de Didier Quillot après les multiples reports en L1 87 Hier à 16:04 Trêve de publicité pour les paris en ligne en Grande-Bretagne ! 15
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:58 Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 125