Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz du week-end

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.

Modififié

L'équipe type du week-end

Vous avez 100% de bonnes réponses : Bravo, vous êtes officiellement le champion des amateurs.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous êtes supporter du Real Madrid et vous êtes encore dans votre période de déni concernant le départ de CR7 à la Juventus.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Étant donné qu’en France, il y a 66 millions de sélectionneurs, vous prenez votre rôle très à cœur et ne ratez pas une miette des joueurs français.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Alors oui, la Ligue 1 possède Florent Balmont et Marvin Martin, mais ce n’est pas une raison pour ne pas vous intéresser à ce qu’il se passe ailleurs.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous avez au moins fait l’effort de taper des chiffres au hasard.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Comme Jean-Luc Reichmann, vous êtes avant tout un amoureux de l’équipe de France. Alors ce week-end, c’était tout pour la Coupe Davis.



Vous avez 100% de bonnes réponses : Votre rupture amoureuse a au moins eu le mérite de vous faire briller à ce quiz.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Votre fascination pour Vladimir Poutine vous interdit d’inscrire le nom de joueurs ukrainiens.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Pour vous, la Premier League n’est qu’une Ligue 2 bien filmée et disputée sur des terrains à la pelouse parfaite.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : La Ligue 1 : tu l’aimes ou tu la quittes. Vous avez visiblement choisi la seconde option.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporter de l’Olympique lyonnais. Courage, le plus dur arrive mercredi.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Que faites-vous encore là ?



Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes un grand malade. Du genre à terminer un Rubik's Cube en dix secondes les yeux bandés et les mains menottées.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Pardon pour le championnat albanais.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Eh oui, même Google n’est pas assez rapide pour gagner ce quiz.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Depuis votre Erasmus aux Pays-Bas, vous ne jurez que par l’Eredivisie.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous avez reconnu Régine sur la photo et avez lu la légende. Et pour cela vous méritez notre respect.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Comme le dit si bien l’immense Amel Bent : « Ne retiens pas tes larmes, pleurer ça fait du bien. »



par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La trêve internationale, ça fait du bien quand ça s'arrête




Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 8