Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz du week-end

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.

Modififié

L'équipe type du week-end

Vous avez 100% de bonnes réponses : Comme le dit si bien Eddy Mitchell, ce quiz « c’est facile » , alors calmez-vous et concentrez-vous sur la manche suivante.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous aimez bien le football certes, mais vous avez préféré vous caler devant Battleship et ce duo Liam Neeson-Rihanna plutôt que devant Marseille-Montpellier. Et personne ne peut vous juger pour cela.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Pour vous, la Premier League n’est que de la Ligue 2 bien filmée.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Seuls les joueurs passés par la Ligue 1 vous intéressent. Alors, pour vous, Paulo Dybala n’est que le Ronny Rodelin du pauvre.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous n’y connaissez foutrement rien au ballon rond. En revanche, vous savez compter jusqu’à six et c’est déjà pas mal.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Mais qu’est-ce que vous foutez-là ?




Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous n’êtes pas obligés de faire un tour d’honneur non plus. Vous le ferez quand vous réussirez le niveau suivant. Vous n’êtes pas Tony Yoka.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous n’étiez pas au courant qu’il existait d’autres clubs en Allemagne que le Bayern Munich. Monchenglad quoi ?
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Encore et toujours ce satané problème de dyslexie qui vous empêche de briller en société.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Bleu, blanc, rouge, vous êtes François le Français.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporters de Lille. Courage.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Netflix ayant eu la brillante idée de mettre en ligne la partie 2 de Casa de Papel ce vendredi, vous n’avez pas vu une seule seconde de football ce week-end. En revanche, vous connaissez les paroles de Bella Ciao par cœur.




Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes une personne très très dangereuse. Du genre à réussir un Rubik's Cube les yeux bandés.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez révisé tout le week-end, mais vous avez fait la bêtise de faire l’impasse sur le championnat mexicain. Erreur de débutant.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Eh oui, quatre minutes c’est un poil court pour chercher toutes les réponses sur Google.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes né en Russie d'un père mexicain et d'une mère tchèque. Il n'y a pas d'autres explications à ce score.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Passer quatre minutes à écrire tous les scores et les années possibles et imaginables pour gratter deux points, c’est la vie que vous avez choisi de mener.
Vous n’avez aucune bonne réponse : C’est à cause de gens comme vous que les questions sur les scores vont bientôt disparaître.




par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça, c'était le week-end. Et c'était chouette !




Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
48 heures chrono