Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz du week-end

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.

Modififié

48 heures chrono

Vous avez 100% de bonnes réponses : Le saviez-vous ? Il est plus difficile de réussir un œuf au plat que d’avoir tout bon à ce quiz, alors calmez-vous et concentrez-vous pour la manche suivante.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Pour vous, la Ligue 1 rime avec PSG, alors ce week-end, vous avez totalement abandonné le championnat pour vous concentrer sur la Coupe de la Ligue.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : « J'me réveille la tête en bois, j'suis pas fier. Encore bourré d'hier. » Voilà comment résumer votre dimanche où vous n’avez même pas eu la force d’allumer votre télévision.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Seuls les joueurs passés par la Ligue 1 trouvent grâce à vos yeux. Et ce Lionel Messi a l'air de n'être qu’une pâle copie de Benjamin Nivet.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vendredi soir, Koh Lanta. Samedi soir, The Voice. Heureusement que TF1 a eu la bonne idée de diffuser Les Profs 2 dimanche soir pour vous permettre de regarder un peu de football.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous pouvez circuler, il n’y a rien à voir pour vous ici.



Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous pouvez commencer à vous la péter un peu, mais pas la peine non plus de l’afficher sur votre Linkedin.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous suivez le football depuis cinq ans, alors vous n’étiez pas au courant que le Paris Saint-Germain avait déjà perdu une rencontre de Coupe de la Ligue.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Le dernier match de Premier League que vous avez regardé, Arsenal se battait encore pour le titre. Une éternité donc.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : La Ligue 1, tu l’aimes ou tu la quittes. Et décidément, vous, vous l’adorez.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporters de Saint-Étienne et cela va beaucoup mieux depuis quelques jours.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Lundi férié, vous en avez profité pour vous aérer un peu l’esprit en partant en week-end prolongé en Corrèze. Et personne ne peut vous juger pour cela.



Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous vous appelez Jean. Opta Jean.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Ne pas être né en 1978 n’est en aucun cas une excuse. Jules César, ça vous dit quelque chose ? Et pourtant vous n’étiez pas devant votre téléviseur pour le voir se battre à Alésia en -52.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Google est votre ami certes, mais la rapidité n’est pas votre principale qualité.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Ah, quand les questions portent sur la France, il y a du monde, en revanche dès que cela traverse la frontière, cela devient plus difficile. Arrêtez de vous replier sur vous-même et partez à la découverte de ces belles démocraties que sont la Chine et la Russie.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous avez passé la soirée de dimanche à vous demander pourquoi vous aviez regardé Strasbourg-Metz. Maintenant, vous avez votre réponse.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Le problème n’est pas de ne pas connaître le leader de League Two, bien au contraire, mais plutôt de ne pas savoir compter jusqu’à cinquante.



par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 17:01 Tournois rétro vintage indoor 2019 5
Hier à 16:51 Le double raté d'un joueur du Lesotho 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:35 Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
Hier à 14:27 Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1
À lire ensuite
L'équipe type du week-end