Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz du week-end

Sortez vos stylos, votre feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez bien passé votre temps devant votre téléviseur ce week-end.

Modififié

48 heures chrono

Vous avez 100% de bonnes réponses : Comme le dit si bien le poète Booba, c’était « izi » , alors calmez-vous et gardez votre concentration pour le level suivant.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Oui le football existait avant le duel Lionel Messi - Cristiano Ronaldo. Footix.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : La présence du FC Nantes dans le TOP 5 n’est pas une raison pour boycotter la Ligue 1.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes comme Nolan Roux, vous flirtez avec la moyenne, mais vous n’arrivez jamais à la dépasser.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporter de l’AS Saint-Étienne et vous avez décidé de mettre le football entre parenthèses. Courage.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous avez passé votre week-end à acheter les cadeaux de Noël. Vous êtes au courant que vous auriez pu économiser de l’argent en profitant du Black Friday ? Pigeon.




Vous avez 100% de bonnes réponses : Costaud. Vous avez le droit d'ajouter une nouvelle ligne à votre CV.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous êtes en Erasmus en France et vous n’avez pas encore appris à écrire les chiffres dans la langue de Molière.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Depuis le siècle dernier, vous refusez de vous intéresser à quoi que ce soit qui vienne d’Allemagne. « Il s’agirait de grandir. »
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Alors oui, Emiliano Sala est un formidable avant-centre, mais ce n’est pas une raison pour ne s’intéresser qu’à la Ligue 1.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Félicitations, vous savez compter jusqu’à huit. Prochaine étape : apprendre à lacer ses chaussures et vous ferez aussi bien que Franklin.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Votre maman vous avait pourtant prévenu, sortir le vendredi soir est le meilleur moyen pour ne pas travailler de votre week-end.




Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes Jamal Malik. Malheureusement pour vous, il n’y pas de millions à gagner ici.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Eh oui, certains Islandais n’ont qu’un seul « s » à la fin de leur nom de famille.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : « Je l’aurai un jour, je l’aurai. » Il va déjà falloir s’intéresser de plus près au championnat turc.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Votre père est mexicain, votre mère est turque et vous vivez en Islande. Autant dire que vous êtes une personne très atypique, mais non moins attachante.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous croyez que l’on ne vous a pas vu taper des chiffres au hasard ?
Vous n’avez aucune bonne réponse : Comme le dirait un certain Adrien Regattin : « C’est des fous ici. » Eh oui, le mode légende n’est réservé qu’aux légendes.




Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


il y a 1 heure Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 5
il y a 3 heures Le but pas vraiment fair-play d'une joueuse ouzbèke 27 il y a 4 heures Christian Vieri derrière les platines 19

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 18
À lire ensuite
L'équipe type du week-end