Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz du week-end

Sortez vos stylos, votre feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez bien passé votre temps devant votre téléviseur ce week-end.

Modififié

L'équipe type du week-end

Vous avez 100% de bonnes réponses : Restez tous très calmes. Qui célèbre ses buts à l’échauffement ? Les losers.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Oui, on sait, la réponse à la troisième question est aussi dure à écrire qu’à prononcer. Tant pis pour vos tronches.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : « Gna gna gna, la Ligue 1 c’est nul. » Déjà, c’est faux, et en plus, ça vous pénalise dans ce quiz. Et qu’est-ce qu’il y a de plus important que ce quiz un lundi matin ? Rien.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes supporter lyonnais, et ne vous préoccupez que de ce qui concerne la formidable institution OL. Vous êtes également insupportable.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous savez compter jusqu’à huit. Génial.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous êtes Johnny Cadillac et êtes encore en état de choc. Désolé.




Vous avez 100% de bonnes réponses : Ok, on s’incline pour cette manche. On peut commencer à vous prendre au sérieux. Rendez-vous au dernier niveau.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Eh bien si, Monsieur, le championnat portugais a un intérêt. Vous ne ferez pas l’impasse la prochaine fois.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Comme à l’école, vous avez des capacités, mais vous ne les exploitez pas à fond. Toujours aussi agaçante cette appréciation, hein ?
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : « La Premier League, c’est le meilleur championnat du monde, il y a trop d’intensité. » Non, c’est juste bien filmé, alors regardez autre chose un peu.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous savez compter jusqu’à dix. Vous progressez, c’est bien.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Partez d’ici, Monsieur Cadillac, vous vous faites du mal.




Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes soit un menteur, soit un tricheur. Ou les deux. Bref, vous êtes une mauvaise personne.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Sortir la calculatrice et la fiche Transfermarkt de Valère Germain vous a fait perdre énormément de temps.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous êtes suisse. Vous êtes donc riche et mangez régulièrement du bon chocolat. Votre vie est un rêve. Salaud.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous avez fait un an d’Erasmus à Barcelone. Du coup, vous vous prenez pour un Espagnol, ne regardez que la Liga et écrivez « jajajaja » pour exprimer le rire par SMS. Vous êtes détestable.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous avez trouvé le nom du Grec en misant sur les stéréotypes. Bien vu, mais pas joli-joli.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous avez une vie sociale et le sens des priorités. Bravo.



Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié





Le Kiosque SO PRESS

Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 11 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23
À lire ensuite
48 heures chrono