Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Coupes d'Europe
  2. // Bilan

Le grand quiz des phases de groupes

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous n'avez rien raté de la phase de groupes de Ligue des champions et de Ligue Europa.

Modififié

Les bonnes questions de la semaine européenne

Vous avez 100% de bonnes réponses : Depuis tout(e) petit(e), vous avez la tête dans les étoiles. Alors la Ligue des champions, c’est clairement votre dada.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Depuis le 10 juillet 2016, vous refusez de vous intéresser à ce qui vient du Portugal. Il s’agirait de grandir.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous n’avez révisé que le nom des buteurs, mais vous avez oublié de regarder les classements. C’est ce qu’on appelle une erreur de débutant.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Seuls les clubs français vous intéresse en Coupe d’Europe. C’est bête, vous allez rater les demi-finales.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : « Ici c’est Paris ! » Non, ici c’est SoFoot.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous êtes supporter du Stade Malherbe de Caen, alors la Ligue des champions, vous n’en avez rien à secouer.



Vous avez 100% de bonnes réponses : Est-ce que Ronnie O'Sullivan célèbre comme un dingue lorsqu'il gagne une frame au snooker ? Non, il se rassoit, boit une petite gorgée d’eau et se relève pour mettre un 124-0. Alors, faites comme lui.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Eh non, l’AS Monaco a été ridicule, mais a quand même gratté un point.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous avez la phobie des chiffres impairs. C’est pourquoi seuls les joueurs qui marquent des doublés ont votre attention.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes belge, alors vous boycottez la Ligue des champions et ses fameuses étoiles. En revanche, la C3 vous plaît davantage. D’autant plus que pour vous, les troisièmes sont les premiers.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporter du Stade rennais. Profitez donc de cette petite joie de la qualification avant qu'il ne soit trop tard.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous avez passé un deal avec votre conjoint(e) : vous choisissez le programme le week-end et lui/elle la semaine. Donc pas de Coupe d’Europe pour vous, mais La France a un Incroyable Talent le mardi et Envoyé Spécial le jeudi.



Vous avez 100% de bonnes réponses : Comme quoi, ce chômage n’a pas que des côtés négatifs.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Pardon pour Krmenčík. Même nous, nous avons utilisé le copier-coller pour écrire son nom.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Pas mal cette technique d’avoir juste la moyenne pour ne pas vous faire griller, mais nous vous avons vu utiliser Google. Alors, amenez-nous votre carnet de correspondance.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : L'avantage de parier sur cette compétition et de découvrir des joueurs comme Izet Hajrović, que vous avez adoré, et Emilio Zelaya, qui vous a fait perdre de l'argent.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous n’y connaissez rien du tout au football, en revanche vous avez déjà vu vingt-huit fois la trilogie du Seigneur des Anneaux.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Que vous ne connaissiez pas Viggo Mortensen, pourquoi pas, mais que vous n’ayez jamais entendu parler de Danel Sinani, ça c’est inacceptable. Footix.



par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 14:00 L'entraîneur d'Ispwich paie le déplacement des supporters 3
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur