Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // 8es
  3. // Bilan

Le grand quiz des huitièmes de finale

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous n'avez rien manqué des huitièmes de finale de cette Coupe du monde.

Modififié

Comment je suis tombé amoureux de...

Vous avez 100% de bonnes réponses : Quatre ans que vous l’attendiez, ce Mondial. Alors, vous n’en ratez pas une miette.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez éteint votre télévision à 2-0 pour le Japon, pensant que le match était terminé. Visionnaire.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous avez fait un pacte avec votre conjoint(e) qui vous empêche de regarder du foot en semaine. C’est con, la France joue vendredi.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Loin d'être un expert, mais pas encore un nullos.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes de la team juilletiste et vous avez pris la route quelques minutes après la victoire des Bleus.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous êtes supporter de l’Italie et vous avez clairement boycotté ce Mondial.




Vous avez 100% de bonnes réponses : Comme quoi, il n’a pas que du mauvais, ce chômage.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : I-G-N-A-S-H-E-V-I-C-H ! Ou I-G-N-A-C-H-E-V-I-T-C-H ! C’est pourtant pas compliqué il y a deux écritures possibles.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous êtes dramaturge. Et rien de mieux qu’une séance de tirs au but pour trouver de l’inspiration.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes cardiaque, et votre médecin vous a interdit de regarder des tirs au but.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous savez compter et écrire jusqu’à sept. Et c’est déjà pas mal.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous êtes supporter allemand et vous ne voulez plus entendre parler de ce Mondial.




Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous vous appelez Jean. Opta Jean.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Ah bah oui hein, c'est pas si facile de tout trouver sur Google en quatre minutes.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : C’est votre première Coupe du monde, et pour vous, Diego Maradona n’est qu’un taré qui fait des doigts d’honneur en tribunes.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous n’y connaissez rien au foot, mais vous savez compter très très vite jusqu’à 2000. Impressionnant.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporter de la Belgique et vous vous êtes fait tatouer la minute du but de Chadli sur le bras. Mauvaise idée.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous avez décidé de vous téléporter vingt ans en arrière et de vivre au rythme de la Coupe du monde 1998. Huitièmes riment donc avec doublé de César Sampaio et but en or de Laurent Blanc.



par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

I récup ze ball !

Vidéo

On s'hydrate et on rembobine ces 8es de finales acharnés !




Dans cet article


Hier à 15:04 Euro Millions : 130 millions d'€ + 1 millionnaire garanti 1
Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 24 Hier à 15:20 Virtus Entella bientôt réintégré en Serie B ? 7 Hier à 14:50 Un groupe lance une chanson géniale pour Bielsa 19
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
Hier à 13:47 Un club de 3e division espagnole ne veut plus que Vinicius Jr joue 48