Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bilan
  4. // Quiz

Le grand quiz des Bleus

Sortez vos stylos, votre feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez bien suivi le parcours de l'équipe de France durant ces qualifications au Mondial 2018.

Modififié

Vous avez 100% de bonnes réponses : Bravo, vous connaissez Olivier Giroud et Antoine Griezmann. On va voir si vous faites encore les malins par la suite.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous n’étiez pas né en 1993.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Si vous galérez déjà à avoir la moyenne au mode amateur, la suite risque d’être un peu difficile pour vous.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Eh oui, trois minutes c’est court pour aller checker les réponses sur Google.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous n’y connaissez rien au football, mais vous savez compter jusqu’à 5.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous connaissez les Bleus aussi bien que Johnny Hallyday.

Les notes finales des Bleus





Vous avez 100% de bonnes réponses : Ces Bleus, vous les suivrez jusqu’au bout du monde. Un peu comme Claudine.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : En vingt ans, vous n'avez manqué qu’un seul match de l’équipe de France. Malheureusement, c’était le France-Suède du 11 novembre 2016.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous ne regardez que les matchs de l’équipe de France à domicile. Résultat, vous n’avez que la moitié des réponses.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : C’est toujours pareil avec vous. Vous avez du talent, des connaissances, mais par manque de travail vous n’arrivez jamais à accrocher la moyenne. Ressaisissez-vous !
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous vous êtes emmerdés devant Biélorussie-France et avez pris la décision de ne plus regarder un match des Bleus jusqu’à la Coupe du monde.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous êtes fan de Karim Benzema, et vous refusez de regarder un match des Bleus tant que votre poulain sera boycotté par Didier Deschamps.





Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes Francis Lalanne.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Eh non, Mark van Bommel et Nigel de Jong ne jouent plus avec les Pays-Bas.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Il n’y a que les Bleus qui vous intéressent, les joueurs adverses, vous vous en foutez royalement.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous, il n’y a que les gros matchs qui comptent pour vous. Du coup, vous avez regardé uniquement les matchs face au Luxembourg.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes bulgare.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Ah pour faire des « ola » au Stade de France il y a du monde hein, mais quand il faut se rappeler le portier luxembourgeois il n’y a plus personne. Footix.




par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 17:01 Tournois rétro vintage indoor 2019 5
Hier à 16:51 Le double raté d'un joueur du Lesotho 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:35 Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
Hier à 14:27 Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1
À lire ensuite
La cage de Deschamps