Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous n’avez strictement rien compris au fonctionnement de la Ligue des nations, mais cela ne vous empêche pas de regarder les matchs.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Depuis un certain 10 juillet 2016, vous ne voulez plus entendre parler du Portugal. Il s’agirait de grandir.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Ce n’est pas parce que l’Italie et les Pays-Bas ne se sont pas qualifiés à la dernière Coupe du monde qu’il faut les rayer de votre vie.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous avez commencé à suivre le football à partir de la demi-finale de Coupe du monde et seule l’équipe de France vous intéresse. Footix.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous n’y connaissez rien au football, mais vous savez très bien que la moitié des Portugais s’appellent Silva.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Bonsoir. Ça va ?
Vous avez 100% de bonnes réponses : Rangez ce discours et restez concentré, le plus dur est à venir.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Pour la cinquantième et dernière fois, le nom de famille de Michy s’écrit B-A-T-S-H-U-A-Y-I.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous avez répondu Will Grigg, puis vous vous êtes mis les vidéos des supporters de l’Irlande du Nord à l’Euro et lorsque vous êtes revenu le chrono était terminé.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous n’y connaissez strictement rien au football, mais vous savez compter jusqu’à 102, et c’est déjà pas mal.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes un féru du jeu des sept familles et personne ne peut vous juger pour ça.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Histoire de ne rien manquer de votre chère Ligue 1, vous prenez vos vacances durant les trêves internationales. Vous avez bien raison, ce serait quand même dommage de rater un 0-0 entre Angers et Strasbourg.
Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes un grand grand maboul. Le genre de personne à réussir lejeuleplusdurdumonde sans perdre la moindre vie.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous n’avez révisé que les sélections. Grosse erreur, la League One ne connaît pas la trêve internationale.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Encore et toujours ce problème de dyslexie qui vous empêche de briller en société.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Même Google n’est pas assez rapide pour vous aider à avoir la moyenne dans ce quiz.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Finalement, cet Erasmus en Slovénie n’aura pas servi à rien.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous auriez au moins pu faire l’effort de taper des scores au hasard.
par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.