Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. // Ligue des nations
  2. // Ce qu’il faut retenir

Le grand quiz de la semaine internationale

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé ces derniers jours devant votre téléviseur.

Modififié

Ce qu’il faut retenir de la première semaine de la Ligue des nations

Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous n’avez strictement rien compris au fonctionnement de la Ligue des nations, mais cela ne vous empêche pas de regarder les matchs.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Depuis un certain 10 juillet 2016, vous ne voulez plus entendre parler du Portugal. Il s’agirait de grandir.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Ce n’est pas parce que l’Italie et les Pays-Bas ne se sont pas qualifiés à la dernière Coupe du monde qu’il faut les rayer de votre vie.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous avez commencé à suivre le football à partir de la demi-finale de Coupe du monde et seule l’équipe de France vous intéresse. Footix.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous n’y connaissez rien au football, mais vous savez très bien que la moitié des Portugais s’appellent Silva.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Bonsoir. Ça va ?



Vous avez 100% de bonnes réponses : Rangez ce discours et restez concentré, le plus dur est à venir.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Pour la cinquantième et dernière fois, le nom de famille de Michy s’écrit B-A-T-S-H-U-A-Y-I.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous avez répondu Will Grigg, puis vous vous êtes mis les vidéos des supporters de l’Irlande du Nord à l’Euro et lorsque vous êtes revenu le chrono était terminé.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous n’y connaissez strictement rien au football, mais vous savez compter jusqu’à 102, et c’est déjà pas mal.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes un féru du jeu des sept familles et personne ne peut vous juger pour ça.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Histoire de ne rien manquer de votre chère Ligue 1, vous prenez vos vacances durant les trêves internationales. Vous avez bien raison, ce serait quand même dommage de rater un 0-0 entre Angers et Strasbourg.



Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes un grand grand maboul. Le genre de personne à réussir lejeuleplusdurdumonde sans perdre la moindre vie.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous n’avez révisé que les sélections. Grosse erreur, la League One ne connaît pas la trêve internationale.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Encore et toujours ce problème de dyslexie qui vous empêche de briller en société.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Même Google n’est pas assez rapide pour vous aider à avoir la moyenne dans ce quiz.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Finalement, cet Erasmus en Slovénie n’aura pas servi à rien.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous auriez au moins pu faire l’effort de taper des scores au hasard.



par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 14:36 Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
Hier à 16:58 Neymar lance son propre jeu de foot 72 Hier à 14:14 La statue de Falcao 29 Hier à 14:13 Un Ballon d'or créé pour les femmes 44
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
Hier à 10:52 Zlatan aide le LA Galaxy à stopper sa mauvaise série 5