Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Flamengo

Le grand n'importe quoi de l'avant-match Barcelona-Flamengo

Modififié
Un vrai parcours du combattant.

La Copa Libertadores n'a rien d'un long fleuve tranquille. Encore plus en période de Covid-19. Flamengo s'est imposé ce mercredi à Guayaquil face au Barcelona SC. Une victoire 2-1 venue clore un chapitre pour le moins mouvementé pour le club brésilien. Le champion en titre a abordé cette rencontre dans un contexte délicat : déjà privé de son buteur Gabriel Barbosa, blessé, le Mengão a vu sept joueurs et deux membres du staff testés positifs au coronavirus à leur arrivée en Équateur.


Quatre autres joueurs ont donc été appelés pour compléter l'effectif. Ne bénéficiant pas d'une autorisation pour pénétrer dans l'espace aérien péruvien, leur avion a toutefois dû rebrousser chemin. Une fois les questions administratives réglées, ils ont pu de nouveau s'envoler, et rejoindre leurs coéquipiers à temps.


En parallèle, les autorités de Guayaquil, craignant pour la situation sanitaire, avaient pris la décision d’interdire l'utilisation de l'Estadio Monumental pour le match. Avant que machine arrière ne soit faite et que la tenue de la rencontre soit confirmée. Cerise sur le gâteau : dimanche, l’entraînement de l’équipe avait dû être annulé en raison de l’éruption d’un volcan.

On parle des blagues belges, mais les blagues brésiliennes, c’est un autre niveau. QB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE