Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Superligue

Le Graët remonté contre la Superligue

Modififié
Sans grande surprise, le patron du foot français n'est pas fan de la Superligue.

Présent au congrès de l’UEFA ce mardi, Noël Le Graët a réagi avec fermeté contre la création de la Superligue. « C’est proprement scandaleux, a lancé le président de la Fédération française de football à L’Équipe. Cela ne peut pas rester impuni si les clubs dissidents persistent sur cette voie qui ne me paraît pas réaliste, ils seront sûrement sanctionnés. Mais dans un premier temps, il faut se donner encore une chance de paix. »

Le dirigeant de 79 ans a également tenu à féliciter Nasser al-Khelaïfi et Jean-Michel Aulas, les présidents du Paris Saint-Germain et de l'Olympique lyonnais : « Je suis un peu fier qu’ils n’aient pas participé à cette affaire et soient restés en dehors de cette décision contraire à la morale. »


Bravo les copains ! FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons