- CDM 2022
- Qualifs
- Portugal-Serbie (1-2)
Le gouvernement Serbe va offrir un million d’euros aux joueurs pour leur qualification
Situation exceptionnelle, prime exceptionnelle.
La légende raconte qu’ils n’ont toujours pas trouvé le sommeil. Qualifiés pour le Mondial 2022, les Serbes ont réalisé le grand exploit d’envoyer les coéquipiers de Cristiano Ronaldo en barrages, bien que le naufrage du navire portugais soit tout sauf une surprise. Et pour remercier comme il se doit sa sélection, le président de la République de Serbie, grand amateur du ballon rond, a rendu un bel hommage à la maxime « tout travail mérite salaire ».
?? Председник Републике Србије господин Александар Вучић @AVucic пожелео је срећу репрезентативцима Србије пред одлучујућу утакмицу за пласман на Светско првенство против Португала у Лисабону. #SrcemSvim #Orlovi #Srbija #FSS#PORSRB #WorldCup #WCQ pic.twitter.com/TuAJM8vgUa
— Fudbalski savez Srbije | FA of Serbia (@FSSrbije) November 12, 2021
« En accord avec le gouvernement de Serbie, nous vous réserverons une prime supplémentaire d’un million d’euros. Si vous les battez, vous pourrez vous la partager », avait promis le président Aleksandar Vučić, dans des propos rapportés par le journal local Sportski Zurnal, alors qu’il rendait visite au groupe serbe dans leur avion afin de leur souhaiter bonne chance avant le départ vers le Portugal. De quoi bien motiver les troupes.
Encore un combiné improbable qui passe en Serbie.
MD