- Croatie
Le golazo de Bruno Petković avec le Dinamo Zagreb
Le petit bijou du week-end vient de Croatie.
Il fallait bien être à Zagreb, dimanche, pour se lécher les babines devant un match de foot. D’abord parce qu’il y avait le derby entre le Dinamo et le Lokomotiva, puis surtout pour admirer l’unique pion de la rencontre, signé Bruno Petković. Le grand attaquant croate a envoyé un sublime retourné imparable pour le gardien adverse à la 16e minute de jeu, une prouesse suffisante pour offrir la victoire à son équipe du Dinamo, leader du championnat avec huit unités d’avance sur son adversaire du dimanche.
Prêté par Bologne cet été, Petković a planté 6 buts en 15 matchs sous ses nouvelles couleurs. L’occasion pour le joueur de 24 ans de montrer au club italien qu’il est bien capable de faire trembler les filets, alors qu’il n’a jamais réussi à faire ficelle dans une rencontre de Serie A en 42 apparitions avec Catane, Crotone et Bologne.
¡QUÉ GOLAZO! Bruno Petković inventó esta genialidad para darle el triunfo 1-0 al Dinamo Zagreb ante Lokomotiv en la Liga de Croacia. pic.twitter.com/bTKaVt09JR
— SportsCenter (@SC_ESPN) 12 novembre 2018
Un concurrent très sérieux à Habib Habibou pour le Prix Puskás.
CG