Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Le golazo de Bruno Petković avec le Dinamo Zagreb

Modififié
Le petit bijou du week-end vient de Croatie.

Il fallait bien être à Zagreb, dimanche, pour se lécher les babines devant un match de foot. D'abord parce qu'il y avait le derby entre le Dinamo et le Lokomotiva, puis surtout pour admirer l'unique pion de la rencontre, signé Bruno Petković. Le grand attaquant croate a envoyé un sublime retourné imparable pour le gardien adverse à la 16e minute de jeu, une prouesse suffisante pour offrir la victoire à son équipe du Dinamo, leader du championnat avec huit unités d'avance sur son adversaire du dimanche.

Prêté par Bologne cet été, Petković a planté 6 buts en 15 matchs sous ses nouvelles couleurs. L'occasion pour le joueur de 24 ans de montrer au club italien qu'il est bien capable de faire trembler les filets, alors qu'il n'a jamais réussi à faire ficelle dans une rencontre de Serie A en 42 apparitions avec Catane, Crotone et Bologne.



Un concurrent très sérieux à Habib Habibou pour le Prix Puskás. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 15 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 107
À lire ensuite
Mendy remplace Mendy