Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Zone Afrique
  4. // Égypte/Ghana

Le Ghana ne jouera pas en Égypte

Modififié
Quand la géopolitique se mêle au football.

Pour aller au Brésil, le Ghana doit se débarrasser de l'Égypte en barrage. Au match aller, le Ghana a rempli un peu plus que la moitié du contrat en les expédiant 6-1. Mais ça s'annonce plus compliqué pour le retour. Non pas à cause du niveau de l'Égypte, mais pour des raisons de sécurité. La Fédération ghanéenne a demandé à la FIFA de délocaliser le match retour qui doit avoir lieu le 19 novembre au Caire. Une première demande avait été adressée à la Fifa le 8 octobre, et voilà donc la deuxième.

C'est Kwesi Nyantakyi, le président de la Fédération, qui l'a affirmé : « Ma ferme conviction est que le match soit déplacé du Caire à cause de la recrudescence de l'insécurité chaque jour là-bas. Nous ne pouvons pas mettre en danger la vie de nos joueurs, officiels et supporters en se rendant au Caire, je ne pense pas qu'une vie soit remplaçable. Il serait mieux pour la Fifa de choisir un autre lieu que l'Égypte pour ce match. »


Une Coupe du monde, merde ! UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 39 buts marqués lors d'un match à Macao 14 il y a 7 heures Et si tu gagnais des places pour la finale du Mondial grâce à ton numéro de téléphone ?
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Le CSKA repeint son terrain