Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amateurs
  3. // CFA
  4. //

Le GF38 viré de son stade !

Modififié
Depuis la liquidation judiciaire de 2011, Grenoble végète en CFA. Malgré un très bon début de saison (1er du groupe B après 6 journées), les malheurs du club isérois ne sont pas finis.

Depuis quelque temps, un conflit oppose le GF38 au club de rugby de la ville. Ces deux derniers n'arrivent plus à s'entendre au sujet du partage du Stade des Alpes. Alors que le FC Grenoble Rugby évolue en Top 14, le club de football semble être délaissé par les instances de la ville. « Ce mercredi 21 octobre, la porte qui s'était entrouverte semble s'être brutalement refermée. Dans le cadre de la diffusion télé du match entre le FCG et Toulon, il nous est imposé un marquage de quatre logos sur le terrain. Le prestataire mandaté par la LNR, qui s'en occupe, vient d'indiquer qu'il ne pourra pas le réaliser le week-end entre les deux matchs, notamment par crainte d'avoir à apposer la peinture sous la pluie le dimanche matin. Il demande à le faire le jeudi ou le vendredi précédant la rencontre. Or, le règlement de la Fédération française de football est clair : "Afin de préserver une visibilité constante des tracés de l'aire de jeu, aucun logo ou inscription, publicitaire ou non, ne peut être incrusté, peint, posé ou projeté sur la surface de l'aire de jeu et dans une bande de 1 m autour des lignes délimitant celle-ci, pendant les rencontres (art 1.1.6.8)." En conséquence, nous ne pouvons plus jouer au Stade des Alpes le 31 octobre ! » a déclaré le club.

Le président Stéphane Rosnoblet qui demande « un stade de repli cohérent et dans un esprit de "Cleanstadium" » va devoir trouver une solution pour accueillir Auxerre le 31 octobre.


Plaquage réussi. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:00 Drogba repousse sa retraite et marque pour Phoenix 4
À lire ensuite
Lama très déçu du PSG