Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Genoa-Sampdoria (1-1)

Le Genoa et la Samp' se partagent la lanterne

Modififié

Genoa 1-1 Sampdoria

Buts : Piątek (17e s.p.) pour le Genoa // Quagliarella (8e) pour la Samp'

Gênes reste unie.

Dans un derby de la Lanterne aussi passionné que passionnant, quelques mois après le drame du pont Morandi, le Genoa et la Sampdoria se sont quittés dimanche soir bras dessus bras dessous au Luigi Ferraris (1-1). Un duel entre frères qui est parti sur les chapeaux de roues, lorsque Quagliarella a ouvert le score d'un subtil coup de tronche laissant Radu pantois (8e). Pas de quoi pour autant décourager les Rossoblù, qui ont recollé au score grâce à un penalty transformé par l'inévitable Piątek (17e s.p.). Le dixième but de la saison en Serie A pour l'attaquant polonais, qui met fin à une série de cinq matchs sans marquer et qui reprend seul la tête du classement des buteurs du championnat.


La seconde période est aussi disputée que la première, et c'est le Genoa qui va se procurer la plus grosse occasion. Sur un magnifique centre venu de la droite, Kouamé décolle devant Piątek et place un coup de tête piqué qu'Audero sort magnifiquement (61e). Le nul ne fait l'affaire de personne, et laisse les deux formations en plein ventre mou. On dira alors que l'essentiel était ailleurs.


Genoa (3-5-2) : Radu - Biraschi, Romero, Criscito - Romulo, Hiljemark, Veloso, Bessa (Sandro, 83e), Lazović (Pereira, 71e) - Kouamé, Piątek. Entraîneur : Ivan Jurić.

Sampdoria (4-4-2) : Audero - Bereszynski, Tonelli, Andersen, Murru - Praet, Ekdal, Jankto -Ramírez (Saponara, 73e) - Defrel (Caprari, 52e), Quagliarella. Entraîneur : Marco Giampaolo.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article