Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrages
  3. // Le Mans-Gazélec (1-2)

Le Gazélec prend une option face au Mans

Modififié

Le Mans FC 1-2 Gazélec Ajaccio

Buts : Boissier (53e) pour Le Mans // Blayac (14e) et Jobello (48e) pour le Gazélec

Le Mans attendra peut-être encore un peu avant de retrouver le monde pro, et peut s'en mordre les doigts.

Venu dans la Sarthe pour sauver ses fesses, le Gazélec a réalisé un joli coup en prenant un avantage en barrage face au 3e de National, tout en réalisme. Les deux buts à l'extérieur vont être précieux lors de la manche retour en Corse dimanche.


Malgré un début de match à sens unique et plein d'entrain pour les locaux dans un MMArena comble et prêt à vibrer (avec notamment une énorme occasion manquée par Créhin à la 4e), les Gaziers ont trouvé la faille sur une belle déviation de la tête de Jérémy Blayac, profitant d'une galette de Julian Palmieri (14e). Nicolas Kocik s'est étendu pour éviter le doublé de l'attaquant (30e), mais après la pause, Wesley Jobello a battu le portier manceau en deux temps au bout d'un contre (48e). Le Mans a repris espoir dans la foulée grâce à Rémy Boissier, alors que David Oberhauser avait relâché un ballon chaud (53e). Malgré une pression mise en fin de match, la bonne entrée du jeune Stéphane Diarra et les six minutes de temps additionnel, les Sang et Or n'ont pas réussi à recoller.

En même temps, pouvait-il vraiment arriver quelque chose de mal avec les vieux briscards Damien Perquis et Julian Palmieri alignés derrière ?



Le Mans (4-4-2) : Kocik - Vardin, Gasquet, Lemonnier, A. Keita (Elissalt, 89e) - Boissier, Confais, Hafidi (S. Diarra, 72e), S. Vincent (c) - Montiel, Créhin (Soro Nanga, 72e). Entraîneur : Richard Déziré.

Gazélec (4-1-4-1) : Oberhauser - O. Ba, Guidi, Perquis, Palmieri (J. Marveaux, 66e) - Pierazzi - Jobello (Coeff, 90e+1), M. N'Doye, Roye (c), F. Camara - Blayac (B. Fofana, 78e). Entraîneur : Hervé Della Maggiore


  • Résultats et classement de Ligue 2 JB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur