L'effectif actuel du Toulouse FC compte des Danois, un Suédois et un Finlandais. Cela manquait d'un Norvégien, et Daniel Comolli l'a remarqué : le portier Kjetil Haug (23 ans) vient de s'engager avec le TFC, quatre jours après l'arrivée de Zakaria Aboukhlal. Formé chez les jeunes à Manchester City, le gardien de 24 ans - qui culmine à un mètre 91 - était ensuite revenu dans son pays à Sogndal, Elverum puis Vålerenga.
« Je suis très excité à l'idée de vivre cette nouvelle expérience en France, c'est la première fois que je viens à Toulouse, je viens d'atterrir, mais la ville a l'air magnifique » , a-t-il déclaré ce mardi après avoir signé son contrat de trois ans. Selon La Dépêche du Midi, l'actuel portier numéro un Maxime Dupé n'est pas sûr de rester sur les bords de la Garonne.Q̵u̵i̵ ̵e̵s̵t̵-̵i̵l̵ ̵?̵ Kjetil ? Bienvenue @kjetilhaug77 https://t.co/sKbNmyyvGg#Mercato #DeboutToujours pic.twitter.com/8XKbrqmcWW
— Toulouse FC (@ToulouseFC) June 28, 2022
Une motivation qui peut laisser Haugurer de bonnes performances. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.