Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Atalanta-Empoli (0-0)

Le gardien d'Empoli établit un record d'arrêts en Serie A

Modififié
Le catenaccio personnifié par un seul homme.

Un inconnu au bataillon, Bartłomiej Drągowski ? Le gardien d'Empoli a pourtant réussi une performance de titan contre l'Atalanta (0-0), lundi soir en Serie A. En stoppant pas moins de 17 tentatives adverses, le gardien polonais, prêté par la Fiorentina, a frustré à lui tout seul Gómez, Zapata, Iličić et compagnie... qui ont eux-mêmes été particulièrement maladroits en ne réussissant pas à faire fructifier un seul de leurs 47 tirs.


L'Atalanta se casse les dents sur Empoli

Vidéo

À seulement 21 ans, Drągowski a établi un record d'arrêts en Serie A depuis qu'Opta collecte des statistiques dans le championnat italien (2004-2005). Mais pourquoi tant de haine alors qu'Atalanta aurait tranquillement pu reprendre la quatrième place qualificative pour la Ligue des champions ? Parce qu'Empoli, 18e à deux points du premier non-relégable, a un maintien à assurer. Et les Azzurri pourront dire un grand merci à leur « Super Bartłomiej » s'ils y parviennent.


Pas aussi cruel que le Nacional Potosí, certes. Mais pas loin.

DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 17:00 Henry discuterait avec les New York Red Bulls 32