Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Le fils de Pelé devient l'entraîneur du club de Rivaldo

Modififié
Edinho, le fils du Roi Pelé, a été nommé entraîneur principal de l'équipe de Mogi Mirim qui évolue en Brasileiro Serie B, la deuxième division brésilienne.

Son président n'est autre que Rivaldo, ancienne gloire du football brésilien de 42 ans, et c'est lui, en personne, qui a fait venir le fils de la légende une semaine après le licenciement de Claudinho Batista.

On le sait peu, mais Edinho a été footballeur professionnel. Gardien de but même, à Santos où il a été sacré vice-champion du Brésil en 1995. Il faisait d'ailleurs encore partie du staff technique jusqu'à son départ pour Mogi Mirim.

Mais « Pelé junior » est surtout connu au Brésil pour ses écarts avec la justice. Accusé d'assassinat, puis acquitté en 2005, il a été condamné à 33 ans de réclusion pour blanchiment d'argent l'année dernière, et n'est libre que grâce à une injonction du ministère de la justice.


Sacrée évasion. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié





Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE
Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons