Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Le fils de CR7 s'entraîne avec les jeunes de la Juventus

Modififié
Papa poule.

La famille de Cristiano Ronaldo prend ses marques à Turin. Comme son papa, le fils aîné de la star portugaise a enfilé la tunique de la Vieille Dame. Le petit Cristiano Jr, âgé de huit ans, a été aperçu lundi à l'entraînement des U9 de la Juventus. Les médias transalpins se sont empressés de diffuser la photo du bambin, qui aurait donc intégré les équipes de jeunes du champion d'Italie.

Cristiano Ronaldo avait évoqué son fils dans un entretien accordé à Dazn, nouveau diffuseur de la Serie A, la semaine dernière. « Il est très compétitif et est comme moi au niveau du caractère : il n'aime pas perdre, avait dévoilé le quintuple Ballon d'or. Je rêve de le voir devenir footballeur professionnel, mais il est encore très jeune. Il devra faire des choix et je ne lui mettrai aucune pression. »



On attend des nouvelles des fils de Lionel Messi. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 90

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible