Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // C4
  2. // Quarts
  3. // Slavia-Feyenoord (1-3)

Le Feyenoord surclasse le Slavia Prague

Modififié

Slavia Prague 1-3 Feyenoord

Buts : Traoré (14e) pour le Slavia // Dessers (2e et 59e) et Sinisterra (78e) pour Feyenoord
Expulsion : Kacharaba (90e+4) pour le Slavia


Une bonne tête d'épouvantail, ce Feyenoord.

Le match aller nous avait réservé son lot de surprises et de buts, la deuxième manche n'en aura pas été moins intéressante. Dans un Sinobo Stadium plein à craquer, les deux équipes se sont d'abord rendu coup pour coup avant que le Feyenoord ne profite des largesses défensives de son hôte du soir (1-3) pour s'offrir un billet pour les demi-finales de Ligue Europa Conférence. La première mèche a été allumée au bout de 90 petites secondes, lorsque Cyriel Dessers a profité du sommeil de la défense des locaux pour crucifier Aleš Mandous (0-1, 2e). Une erreur n'arrivant jamais seule, il a alors fallu un nouveau coup du sort pour remettre en selle le Slavia. Sur une remise en retrait manquée d'Orkun Kökçü pour son gardien, Ibrahim Traoré a surgi pour récupérer le cuir, dribblé Ofir Marciano et remis les siens à hauteur (1-1, 14e).

Le rythme est ensuite largement redescendu, avant qu'une nouvelle boulette ne vienne redonner du peps à la rencontre. Pas aidé par une pelouse catastrophique, Mandous a totalement manqué sa relance et offert sur un plateau le doublé à Dessers (1-2, 59e). La tête sous l'eau, les hommes de Trpišovský ont fini par sombrer définitivement : sur une contre-attaque, le virevoltant Luis Sinisterra a planté le dernier coup de griffe (1-3, 78e), synonyme de qualification assurée pour les Bataves. Le calice jusqu'à la lie, Taras Kacharaba a même été exclu dans les toutes dernières secondes de la partie pour le Slavia.

14 buts inscrits dans cette phase finale de C4 : l'OM est prévenu, le Feyenoord est mort de faim.



Slavia Prague (4-2-3-1) : Mandous - Bah, Ousou (Ševčík, 77e), Kacharaba, Dorley - Traoré (Tecl, 89e), Talovierov - Schranz (Plavšić, 77e), Lingr (Samek, 82e), Olayinka - Sor. Entraîneur : Jindřich Trpišovský.

Feyenoord (4-3-3) : Marciano - Geertruida (Pedersen, 83e), Trauner, Senesi, Malacia - Toornstra (Wålemark, 55e), Aursnes, Kökçü - Nelson (Hendrix, 67e), Dessers, Sinisterra (Linssen, 83e). Entraîneur : Arne Slot.
AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 21:00 Revivez France - Cameroun (4 - 0) 34 Hier à 18:00 Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 52
Hier à 13:10 Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3