Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester City

Le feuilleton Tevez

Chaque été, le marché des transferts nous offre son lot de belles histoires, de trahisons et de rumeurs improbables. Cette année, le feuilleton Carlos Tevez est en bonne place pour être le grand fil rouge de l'été.



Annoncé absent pour raisons familiales, l'Apache a finalement pris part à la parade victorieuse des Citizens, hier, dans les rues de Manchester. Au centre des rumeurs les plus folles, Tevez a confié au MirrorFootball qu'il comptait participer à la fête depuis le début : « J'ai toujours su que je serais là. Pour rien au monde je n'aurais manqué cette parade. C'est une magnifique soirée pour les fans, ils ont attendu tellement longtemps... » .



Satisfaits par la présence de l'Argentin sur le toit du bus, les supporters de Manchester City n'en demeurent pas moins inquiets par les nombreuses rumeurs de transfert autour de leur attaquant providentiel. Annoncé au quatre coins de l'Europe, Tevez serait également courtisé du côté de l'Amérique du Sud, à Buenos Aires notamment, où Boca Juniors, souhaiterait s'attacher ses services. Le vice-président du club Juan-Carlos Crespi a d'ailleurs confié à la presse anglaise que le transfert était en bonne voie : « Je voudrais que Carlos revienne en Argentine. L'affaire est en bonne voie » .



Les supporters de City tremblent. L'été ne fait que commencer.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 EuroMillions : 108 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 1
Hier à 14:56 Christian Stuani arrive à Monterrey 11
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 10:48 Quillot : « La Ligue 1 a besoin de stars » 58
À lire ensuite
Totti réclame Ancelotti