Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Süper Lig
  2. // J19
  3. // Fenerbahçe-İstanbul BB (2-0)

Le Fener se relance en passant sur Başakşehir

Modififié

Fenerbahçe 2-0 İstanbul Başakşehir

Buts : Kruse (72e) et Muriqi (86e) pour le Fener

Moins l'on voit Adil Rami, mieux Fenerbahçe se porte.

Alors que Sivasspor fait toujours la loi au sommet du championnat turc, la bagarre fait rage juste derrière. Ce samedi dans un stade Şükrü-Saracoğlu chauffé à blanc, le Fener a signé son quatrième succès de rang en tapant à domicile le voisin İstanbul Başakşehir. Avec ça, les coéquipiers de Luiz Gustavo dépassent ceux d'Enzo Crivelli et repassent au moins provisoirement deuxièmes du classement.


Largement dominateurs malgré une grosse occasion pour Edin Višća après une boulette de Nabil Dirar lors du premier acte, les Sarı Kanaryalar se sont montrés dangereux par l'intermédiaire du Cap-Verdien Garry Rodrigues, auteur d'une grosse frappe lors de chaque période. Tolga Ciğerci aurait également pu obtenir un penalty après une charge de Junior Caiçara dans le temps additionnel de la première période, mais la VAR en a décidé autrement. Finalement, les locaux ont trouvé la faille sur une inspiration de Max Kruse : à vingt minutes du terme, l'ancien du Werder s'est frayé un chemin dans l'arrière-garde adverse avant de croiser du gauche (72e). Et dans les dernières minutes, le dynamiteur Rodrigues a trouvé son buteur Vedat Muriqi pour le break (86e).

Même l'entrée pleine d'allant de Robinho n'a rien changé, c'est dire.



Fenerbahçe (4-2-3-1) : Bayındır - Isla, Jailson, Aziz, Dirar - Tufan, L. Gustavo - Ciğerci (Kadioglu, 64e), Kruse (Ekici, 90e), G. Rodrigues (Belözoğlu, 88e) - Muriqi. Entraîneur : Ersun Yanal.

Başakşehir (4-1-4-1) : Günok - Caiçara, Ponck, Epureanu, Clichy - Topal (Aleksić, 75e) - Višća, Tekdemir (Robinho (82e), Kahveci, Elia (Gulbrandsen, 68e) - Crivelli. Entraîneur : Okan Buruk.
JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom

il y a 10 minutes Arsène Wenger veut modifier la règle du hors-jeu 4
Hier à 18:05 La Ligue des Pays de la Loire condamne l'agression d'un arbitre en U18 6
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
Hier à 16:04 Un coach de MLS démissionne après un incident raciste 40 Hier à 15:59 L'audit caché sur les abus au sein de la FIFA 13
Hier à 14:29 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1 Hier à 12:49 CHAN : on connaît les quatre groupes 11