Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le FC Nantes retire le fameux pack 5 matchs

Modififié
Via un communiqué publié la semaine dernière, la Brigade Loire, le principal groupe de supporters nantais, avait pointé du doigt la hausse du prix des abonnements dans certaines tribunes de la Beaujoire, la suppression du tarif fidélité et la création d'un « pack 5 matchs » comprenant une place en tribune Loire (le virage de la Brigade) pour les 5 plus grosses affiches (Lyon, Marseille, Paris, Saint-Étienne et Rennes) de la saison 2015/2016 à la Beaujoire contre la somme de 130 euros (soit 26 euros par rencontre).

Jeudi 25 juin, plusieurs dizaines de fans mécontents s'étaient d'ailleurs réunis à la Jonelière, le centre d'entraînement du FCN, pour faire entendre leur voix. Une mobilisation qui a porté ses fruits, puisque la direction du FC Nantes a décidé de lâcher du lest en annonçant la suppression du « pack 5 matchs » . « On a échangé durant deux heures avec nos supporters, dont ceux de la Brigade Loire, a notamment rapporté Franck Kita, le directeur général délégué du FCN, au site presseocean.fr. Ils ont compris que le club avait besoin de grandir. Mais on a aussi compris qu'ils avaient raison pour le pack. On a décidé de le retirer de la campagne d'abonnement. C'est une manière de leur témoigner notre sympathie. On sait combien ils sont importants pour le club, les joueurs. »



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16